• mercredi 22 novembre 2023

    depuis ma rentrer  des vacance ne octobre on a commencer a me frapper par un garçon

    et a m'insulter et mes parent l'année dernier je me faisait harceler tout le monde 

    me dedester  et sa continue on me dit que je suis chretienne mais je suis musulmane 

     

    et sa me soule bref a plus !!!


  • Commentaires

    1
    Mercredi 22 Novembre 2023 à 18:08
    Attends si je résume bien, un garçon te tape et t’insulte (et tes parents aussi se font insulter) et l’année dernière tu te faisais harceler par beaucoup de gens?

    C’est hyper grave, il faut que tu en parles à tes parents et au proviseur de ton établissement pour qu’ils fassent quelque chose là…

    En tout cas courage et surtout ne te laisse pas faire! (Je sais que c’est plus facile à dire qu’à faire mais courage vraiment ♥️)

      • Samedi 2 Décembre 2023 à 22:37

        merci !!! je lais dit a la principale adjointe et sa c regler je reparle avec un nautre garcon qui a b

        que sa me fesait du mal !!! 

      • Dimanche 10 Décembre 2023 à 13:06

        ba oui et non sa recommencer et la principal adjointe elle sent fou j'en  n'est mare je vais porter plainte je crois

      • Dimanche 10 Décembre 2023 à 15:22
        Oui porte plainte, vraiment!!
    2
    Jeudi 23 Novembre 2023 à 06:49

    oui si tu pouvais en parler a quelqu'un que tu sais qu'il/elle t'écouteras ça pourrait faire avancer les choses (de préférence un prof que t'aime bien ou la dame du CDI peut être)

      • Jeudi 23 Novembre 2023 à 12:19
        Et même à une amie! Et évidemment aussi à un adulte en qui tu as confiance.
      • Samedi 2 Décembre 2023 à 22:39

        cc oui je lais dit il on comprit que me fesait du mal 

      • Dimanche 3 Décembre 2023 à 10:16
        Donc tout est réglé? Personne ne t’embête plus?
    3
    Samedi 23 Décembre 2023 à 20:17

    il recomense mais infin c les vacanse

      • Dimanche 24 Décembre 2023 à 11:49
        Fait vraiment que tu le dises à quelqu’un et vite! Profite des vacances pour te reposer, passe de belles fêtes ^^
      • Dimanche 14 Janvier à 13:27
        On ne se connaît pas très très bien je préfère attendre un peu ^^’

        Mais supprime ton commentaire avec ton numéro, des personnes malintentionnées peuvent le voir aussi! C’est dangereux!

    4
    Dimanche 14 Janvier à 15:30

    oui supprime ton commentaire avec ton numéro ! si jamais tu veux vraiment le donner a quelqu'un de confiance tu devrais le faire par message privé mais il vaut mieux pas le donner a n'importe qui non plus 

      • Samedi 3 Février à 21:01

        oups jais oublier mrc je le suprime 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :